Club Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des ados
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Asthmatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise Fraise

Cerise Fraise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est trop chou
Humeur : Mystère
Date d'inscription : 22/09/2008

Asthmatique Empty
MessageSujet: Asthmatique   Asthmatique EmptyMar 23 Sep - 0:38

Bonsoir,

Depuis trois ans, je suis asthmatique. J'ai de plus en plus des crises d'asthmes et pourtant je ne fais aucuns effort physique. J'ai de l'asthme souvent quand je baille assez fort, quand j'éternue a plusieurs reprise.
C'est assez embêtant parce que je ne peux pas faire du sport parce que mon docteur ma interdit du faire du sport. Par contre, je peux courir un peu par jour avec ma chienne.
Par exemple, il y a trois jours, le matin, j'étais à l'école et j'avais mal à la gorge. Alors je suis rentré chez moi et le soir, j'avais une crise. Je pouvais plus respirer donc ma maman ma donné de la ventoline pour me calmer mais sa n'a rien fait. Pourquoi ? Normalement quand je prend de la ventoline, j'ai plus de l'asthme mais là, sa continuait. C'est assez bizarre Razz
J'ai aussi depuis 4 ans le rhume. On a fait des examens pour voir si j'étais pas allergique à quelque chose mais non, on a rien trouvé.
Je suis obligé de respirer par la bouche et comme je suis asthmatique, j'arrive pas trop bien a respirer et donc, je suis deux fois plus malade.
Vous savez pourquoi ?

Cordialement Cerise Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Nipid #'
Fondateur
Fondateur
Nipid #'


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur mon trône
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 16/09/2008

Asthmatique Empty
MessageSujet: Re: Asthmatique   Asthmatique EmptyMar 23 Sep - 1:04

L'asthme peut s'aggraver si tu es paniquée ou stressée, ou encore quand tu pleurs...
Je pense que les "Cures thermales" peuvent t'aider dans ce désagrément.

La cause du rhume est enfaite une aggravation de l'asthme qui s'appelle : une rhinite allergique au long cours.

Essaye de prendre des antihistaminiques ou encore des gouttes "Nazonex", il paraît que cela peut aider, mais pour plus d'informations contacte ton médecin.

Je vais créer tout un dossier complet sur l'asthme prochainement.

Ton sujet n'est pas au bon endroit, il devrait être dans la partie 'entretien avec les conseillers", ici c'est la partie des dossiers médicaux (Dossiers sur les maladies), Je déplace Wink

Cordialement Nipid.


Dernière édition par -_-Nipid-_- le Mar 23 Sep - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubados.forumactif.org
Burning Angel
Administrateur
Burning Angel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Montreal,Canada
Humeur : J'ai le rhume en ce moment :(
Date d'inscription : 17/09/2008

Asthmatique Empty
MessageSujet: Re: Asthmatique   Asthmatique EmptyMar 23 Sep - 1:32

A ça là ! Ce n'est pas un cadeau. Mes grands regrets. Mon frère l'a depuis l'âge de 5 ans alors sa fait 11 ans qu'il l'a.C'est très embêtants, moi je n'y connais rien. Mais essaye d'aller quelques part ou il y a beaucoup d'aération et pas humide. Je vais demandera mon frère et je verais si jamais il a des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://macademy.superforum.fr
Sandra
Conseillère
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Chez moi
Humeur : Ca va......
Date d'inscription : 21/09/2008

Asthmatique Empty
MessageSujet: Re: Asthmatique   Asthmatique EmptyMar 23 Sep - 20:42

Alors je m'y connais pas trop dans ce domaine.
Par contre je suis d'accord avec Nipid, l'asthme s'aggrave quand on est stressé, anxieux..... Donc détent toi.

Fais du yoga lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthmatique Empty
MessageSujet: Re: Asthmatique   Asthmatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Ados :: Communautée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser